Les Conseils pour sécuriser la porte d’entrée et éviter les cambriolages | Blog Serrurerie

Les Conseils pour sécuriser la porte d'entrée et éviter les cambriolages | Protéger la porte d'entrée

 vol avec effraction | blog serrurerie |www.serrurier-bruxelles.net
vol avec effraction | blog serrurerie |www.serrurier-bruxelles.net

La porte d’entrée est une issue extrêmement vulnérable, représentant plus de 39% des cambriolages, car elle dispose de nombreux points faibles : le nombre de points de fermeture, la solidité de la porte, la solidité et la protection du cylindre de serrure... Il est donc nécessaire de renforcer la porte d’entrée contre l’effraction par une sécurité de porte solide et efficace.
Renforcer soi-même la sécurité d’une porte d’entrée ou d’une fenêtre est l’affaire de quelques heures. Verrous, judas, serrure, grille de défense ou gâche électrique, le niveau de protection dépendra des modèles choisis, mais également de l’état de la menuiserie d’origine, ainsi que de son cadre. Des accessoires tels qu’un entrebaîlleur ou un œilleton peuvent compléter le dispositif ou se poser seuls.

Sécuriser la porte

Etat des lieux, diagnostic, faisabilité

  • Contrôlez la solidité du vantail et du bâti. Il sera inutile de poser une serrure multipoint ou autre équipement de sécurité sur une porte ou un cadre abîmés.
    • Utilisez un couteau ou un poinçon pour vérifier la cohérence du bois et sonder les trous et fissures. Si le bois est trop friable ou a souvent été réparé, mieux vaut remplacer l’ensemble de la menuiserie.
  • Contrôlez les jours entre l’ouvrant et le dormant ainsi qu’entre l’ouvrant et le sol. S’il y a trop de jeu, comblez ces lacunes avec des lames de bois dur solidement collées et vissées (après mise à nu du bois).
  • Profitez-en pour contrôler la solidité des gonds et de leurs fixations. S’ils sont douteux, remplacez-les.
  • Si certaines pièces doivent être chevillées dans la maçonnerie, assurez-vous de disposer des ancrages correspondant à la nature du matériau, et des vis adaptées.
  • Renforcez si nécessaire les fixations du bâti dans la maçonnerie, avec des chevilles à frapper longues, notamment au niveau de chaque pièce de quincaillerie à venir.
  • Pour installer une grille de défense, relevez les dimensions du cadre extérieur de la fenêtre afin de choisir une grille adaptée.
  • Avant de percer la maçonnerie, vérifiez la nature du support. Pour une pose scellée d’une grille de défense, il faut percer la maçonnerie sur 8 cm.
  • Attention en cas d’isolation par l’extérieur à bien se fixer dans la maçonnerie et non dans l’isolant et à utiliser des fixations adaptées afin d’éviter les ponts thermiques.

Avez-vous des portes solides ?

  1. Procurez-vous de bonnes portes. Si votre porte d'entrée et votre porte arrière sont creuses, vous devez les remplacer immédiatement. Comment savoir si votre porte est creuse ? Il suffit de toquer. Les portes creuses sont faites en carton recouvert de vernis. Toutes les portes extérieures doivent être solides et fabriquées dans un des matériaux suivants:
    • Fibre de verre
    • Bois solide
    • Bois solide verni
    • Métal (N.B.: assurez-vous de prendre une porte en métal qui est renforcée à l'intérieur, avec un verrou de sécurité. Autrement, la porte peut être tordue hors de son cadre avec un simple pied de biche.
  2. Si vous installez une nouvelle porte avec un nouveau cadre, pensez à utiliser une porte en fibre de verre qui s'ouvre vers l'extérieur plutôt que vers l'intérieur (et n'oubliez pas d'utiliser des charnières de sécurité). Les portes installées de cette manière résistent mieux aux tentatives d'effraction.
  3. Remplacez toutes les portes-fenêtres par des portes sans fenêtres. Pour une sécurité maximale, faites en sorte de ne pas avoir de fenêtres dans vos portes. Vous devez également éviter d'avoir des fenêtres près des portes, car il est facile d'ouvrir une porte de l'intérieur à travers une fenêtre brisée.
    • Si vous avez des portes-fenêtres coulissantes, des panels de portes-fenêtres ou des fenêtres près des portes, vous pouvez protéger le verre avec une grille de sécurité à l'extérieur ou avec une plaque incassable en polycarbonate à l'intérieur.

Verrouiller les portes.

Remplacez toutes les portes-fenêtres par des portes sans fenêtres. Pour une sécurité maximale, faites en sorte de ne pas avoir de fenêtres dans vos portes. Vous devez également éviter d'avoir des fenêtres près des portes, car il est facile d'ouvrir une porte de l'intérieur à travers une fenêtre brisée.
Si vous avez des portes-fenêtres coulissantes, des panels de portes-fenêtres ou des fenêtres près des portes, vous pouvez protéger le verre avec une grille de sécurité à l'extérieur ou avec une plaque incassable en polycarbonate à l'intérieur.

  1. Installez des serrures à pêne dormant. Toutes les portes extérieures, à l'exception des portes coulissantes, doivent avoir une serrure à pêne dormant en plus de la serrure normale. La serrure à pêne dormant doit être de bonne qualité (de niveau 1 ou 2, en métal solide et sans vis visibles), avec une serrure extérieure (la partie qui dépasse) d'au moins 2 cm. La serrure doit être installée correctement. Beaucoup de maisons sont équipées de serrures à pêne dormant de mauvaise qualité ou qui ne dépassent pas 1 cm de longueur. De telles serrures doivent être remplacées.
  2. Installez une serrure à pêne dormant. Vous vous sentirez plus en sécurité chez vous avec deux serrures. La serrure à pêne dormant est une serrure qui ne peut être ouverte de l'extérieur. Elle peut être visible de l'extérieur, et immunise la porte contre toute tentative d'effraction de l'extérieur, sauf si le criminel décide de casser la porte, le cadre de la porte ou la serrure. Cette mesure de sécurité supplémentaire ne fera pas une grande différence si vous êtes absent de la maison, mais la visibilité de la serrure peut décourager d'éventuels cambrioleurs de tenter leur chance.
  3. Sécurisez vos portes coulissantes. La meilleure manière de sécuriser des portes coulissantes est de mettre des verrous à clé en haut et en bas des portes. Vous pouvez aussi acheter ou fabriquer une barre qui se déploie depuis le cadre de la porte jusqu'au milieu de la porte pour arrêter le glissement de la porte coulissante. Mettez au moins un objet lourd (une bûche de bois par exemple) sur le bord coulissant en bas pour éviter que l'on puisse ouvrir la porte de l'extérieur. Quelque soit la méthode pour laquelle vous optez, il est toujours bon de renforcer la vitre avec une plaque en polycarbonate, comme cela a déjà été indiqué plus haut.

Renforcer vos voies d'entrée.

  1. Installez des protège-cylindres au niveau du verrou (là où vous mettez votre clé). Les cambrioleurs peuvent parfois enlever ou abîmer les serrures à l'aide d'un marteau ou d'un pied de biche ou les ouvrir en les crochetant. Protégez donc vos serrures avec des plaques métalliques ou des anneaux protecteurs que vous devez mettre sur les deux côtés de la porte. Fixez les plaques métalliques avec des boulons ronds pour pas qu'ils puissent être dévissés par les cambrioleurs. En mettant des anneaux amovibles autour des cylindres, vous empêchez les cambrioleurs d'utiliser un serre-tube pour faire sortir le cylindre. Certaines serrures sont déjà équipées d'anneaux amovibles, mais si les vôtres ne le sont pas, vous pouvez toujours vous en procurer.
  2. Remplacez les gâches légères. La gâche est la plaque en métal qui entoure la serrure (le trou dans la porte où la serrure est insérée). Toutes vos portes extérieures doivent être équipées d'une gâche de sécurité lourde, fixée avec quatre vis de 8 cm. Beaucoup de maisons ont des portes avec des gâches de basse qualité ou avec des gâches qui ne sont fixées qu'au cadre de la porte et non à la partie solide de la porte, située en-dessous.
  3. Sécurisez vos charnières exposées. Les charnières doivent se situer sur le côté intérieur de la porte. Si vos charnières sont à l'extérieur, remplacez-les ou sécurisez-les à l'aide de chevilles inamovibles. Pour ce faire, vous pouvez remplacer les deux vis centrales de la charnière (qui se trouvent des deux côtés) par des chevilles de charnière non-amovibles (que vous trouverez dans n'importe quelle quincaillerie) ou avec des clous de maçons doubles. Même les charnières non-exposées doivent être fixées au cadre avec des vis de 8 cm.
  4. Renforcez vos cadres de porte. Même si votre porte est de bonne qualité et résistante, avec des serrures qui ont été installées correctement, les cambrioleurs peuvent toujours tenter d'entrer chez vous en cassant ou en tordant le cadre de la porte. La plupart des cadres de porte sont simplement collés au mur. On peut donc facilement les enlever à l'aide d'un pied de biche ou avec un grand coup de pied. Sécurisez vos cadres de portes en les fixant à l'aide de plusieurs vis de 8 cm, placées le long du cadre de la porte. Les vis doivent s'enfoncer dans le mur lui-même.

Les judas de porte

  1. Installez des œillets. Les œillets, appelés aussi "judas de porte" vous permettent de voir qui se trouve de l'autre côté de la porte. Installez des œillets à large perspective à hauteur des yeux sur toutes vos portes extérieures. Si vous êtes obligé d'ouvrir la porte pour voir qui se trouve derrière, vos serrures ne servent à rien. Essayez de trouver des œillets avec une couverture qui empêche les personnes à l'extérieur de voir à l'intérieur, comme les judas à un sens.

QUELQUES CONSEILS

  • Si vous remplacez votre porte, pensez à vous procurer une porte antieffraction. Cela peut vous aider à vous sentir considérablement plus en sécurité.
  • Les portes de garage sont particulièrement faciles à ouvrir. Vous devez donc prendre les mêmes mesures avec votre porte de garage qu'avec votre porte d'entrée. Aussi, fermez votre voiture à clé lorsqu'elle est dans votre garage et ne laissez pas traîner vos clés pour la porte d'entrée dans votre voiture ou dans votre garage.
  • Ne "cachez" pas vos clés sous le paillasson, derrière une plante ou dans d'autres endroits de ce genre. Même si vous cachez très bien vos clés, le cambrioleur a toujours une bonne chance de trouver vos clés. Ne vous séparez pas de vos clés. Si vous devez laisser vos clés dehors, mettez-les dans une boîte sécurisée installée bien hors de vue des passants.
  • Observez votre quartier en vous disant que les cambrioleurs professionnels choisissent généralement de s'attaquer d'abord aux cibles les plus faciles. Essayez donc toujours d'avoir des systèmes de sécurité un peu plus élaborés que ceux de vos voisins.
  • Lorsque vous placez une barre derrière une porte coulissante, faites en sorte que ce soit une barre en PVC, en bois ou en aluminium. Évitez les barres en acier, car elles peuvent être déplacées à l'aide de puissants aimants. Les barres en PVC, en bois ou en aluminium résisteront mieux au cambrioleur. Lorsqu'il aura constaté la résistance de votre installation, il ira chercher une cible plus facile.
  • Installez une caméra de surveillance. Ne serait-ce qu'une ou deux caméras bon marché peuvent décourager un éventuel cambrioleur. Vous pouvez les configurer pour qu'elles envoient les images filmées directement sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable.
  • Si vous ajoutez une deuxième porte verrouillée derrière votre porte d'entrée, les cambrioleurs auront encore plus de mal à pénétrer chez vous, car il leur faudra casser deux portes. L'installation d'une telle contre-porte vous permet aussi de bloquer l'accès au meilleur endroit pour s'attaquer à votre porte d'entrée. Il existe aussi des portes qui ressemblent à des portails et qu'on appelle des portes de sécurité. Ces portes doivent être équipées de pênes dormants. L'apparence de ces portes n'est pas au goût de tout le monde. Il existe également des contre-portes en verre laminé conçues de manière à rester en place même si elles sont brisées en un endroit, comme un pare-brise.
  • Lorsque vous sécurisez vos gâches, inclinez légèrement vos vis pour qu'elles s'enfoncent bien dans le cadre de la porte.
  • Les portes et les serrures doivent être entretenues. Une porte mal entretenue est plus facile à forcer. En particulier, assurez-vous que les glissières des portes coulissantes soient en bon état et que la porte coulissante reste dans la glissière lorsque vous la déplacez.
  • La plupart des cambriolages simples ("entrer-voler-partir") ont lieu de jour. Pour vous protéger le soir et la nuit, les portes recommandées plus haut sont excellentes. Nous vous recommandons également d'installer des lampes autour de votre maison pour éclairer la nuit. Si votre maison a l'air difficile à cambrioler, les criminels iront ailleurs.
  • Ne faites pas de votre maison une forteresse. Les pompiers utilisent des outils manuels pour entrer dans les maisons lorsqu'ils y sont appelés pour une urgence ou un incendie. Même si ces outils leur permettent souvent d'entrer assez facilement dans les maisons, il leur faut souvent pouvoir entrer d'une autre manière, comme par exemple par une fenêtre. Ne vous barricadez donc pas trop.
  • Vous pouvez acheter une porte de sécurité en métal à ajouter en face de votre porte d'entrée pour encore plus de sécurité.
  • Vous pouvez acheter soit des serrures à un cylindre, soit des serrures à deux cylindres. Une serrure à deux cylindres s'ouvre avec une clé des deux côtés, alors qu'une serrure à un cylindre ne peut s'ouvrir avec une clé que d'un côté. Les serrures à deux cylindres vous protègent donc mieux, surtout s'il y a des fenêtres pas loin par lesquelles un cambrioleur pourrait passer une main pour ouvrir la porte de l'intérieur. Vérifiez que la législation locale en matière de lutte contre les incendies vous autorise à installer des serrures à deux cylindres. Pensez aussi au fait que vous devez toujours savoir où est votre clé pour pouvoir sortir de chez vous. Ça peut être un problème si vous êtes pressé !
  • En plus de la gâche de sécurité, vous pouvez aussi insérer une barre renforcée de 20 cm de long dans le cadre de la porte, en extension du pêne dormant, pour fortifier encore davantage votre porte.
  • Une autre mesure de sécurité supplémentaire que vous pouvez prendre est de mettre une bouteille en verre vide sur la poignée de la porte d'entrée. Elle tombera (et fera donc du bruit) si quelqu'un essaye d'ouvrir la porte. (Faites attention, la bouteille peut se briser et laisser des bouts de verre partout autour de la porte).

Vous pouvez aussi utiliser un pot rempli de petites pièces de monnaie à la place de la bouteille.

  • Assurez-vous d'avoir une gâche équipée d'un bord métallique pour empêcher qu'un cambrioleur puissent forcer l'entrée à l'aide d'une tige métallique insérée dans la serrure. Vous pouvez aussi acheter des protections spécifiquement conçues pour contrer ce genre de tentative d'effraction.
  • Les serrures, aussi résistantes soient-elles, ne servent à rien si elles ne sont pas verrouillées. Il arrive souvent qu'on oublie (ou qu'on estime que ce n'est pas grave) de verrouiller la porte lorsqu'on part de la maison. Si cela vous arrive souvent, pensez à vous faire installer une serrure à pêne dormant qui se ferme de l'extérieur, même sans la clé.

AVERTISSEMENTS

  • Si vous n'avez pas l'habitude de verrouiller vos portes et avez une porte qui se verrouille d'elle-même lorsqu'elle est fermée, faites attention à ne pas oublier vos clés lorsque vous partez de la maison. Vous allez peut être vous enfermer dehors deux-trois fois, mais vous finirez par vous en souvenir. Laissez un double de vos clés à un voisin ou prévenez ce dernier que vous cachez vos clés dans un endroit bien dissimulé plutôt que de les laisser dans une cachette facile à trouver près de votre porte d'entrée.
  • Même les serrures les plus résistantes ne servent rien si le cadre de la porte est fragile. Assurez-vous que vos cadres de porte soient solides.
  • Évitez la paranoïa. Il est naturel d'avoir envie de protéger sa famille et ses biens, mais ne transformez pas votre maison en une prison à haute sécurité. Quelques soient les mesures prises, vous risquez toujours d'être la victime d'un cambriolage à un moment ou un autre. Ne laissez pas cela gâcher votre vie.
  • Les serrures à deux cylindres, même si elles sont plus sûres, peuvent être dangereuses en cas d'incendie, car sans votre clé, vous ne pouvez pas sortir de chez vous. Dans certaines communes, il est interdit d'installer ce genre de serrures. Pensez à ces risques avant d'installer ces serrures.

Quelques articles qui permettent de protéger et de sécuriser la porte d'entrée

Cornières anti-pince.

  • Nous proposons entre autre de vous installer des cornières anti-pince de très haute sécurité :
    • Cornière anti-pince très haute sécurité. Sécurité de porte empêchant le passage d’un pied de biche entre la porte et son montant. Interdit toute effraction au pied de biche. Traité anti-corrosion. Indevissable de l’extérieur. Utilisation : toutes portes simple battant.Avantages produits : Produit de très haute sécurité.

Protèges cylindres.

  • Il existe plusieurs types de protèges cylindres, du plus simple au plus performant :
    • Rosace de protection contre l’arrachement du cylindre.
      Permet d’entourer le cylindre et d'éviter que son dépassement soit trop important.
      Sécurité pour porte contre l’intrusion du cylindre émergeant par arrachement.
      Rosace sur rail avec vis cachées.
      Utilisation : Uniquement pour porte en bois
    • Protège cylindre blindé de très haute sécurité contre l’arrachement, le perçage et la casse.
      Permet d’entourer d’un blindage solide le cylindre et d'éviter tout dépassement. Un cylindre dépassant de plus de 5mm est très vulnérable.
      Sécurité de porte contre l’effraction du cylindre émergeant , protège cylindre blindé de très haute résistance.
      Utilisation : Uniquement pour porte métallique, alu ou PVC
      Avantages produits: Protège cylindre ultra solide, en acier blindé, aucune vis apparente

Verrous de sécurité porte en bois.

  • Nous proposons une très large gammes de verrous de sécurité porte en bois, selon vos besoins, envies, budget... qui vont du plus simple au plus performant :
    • Verrou de sécurité idéal pour renforcer et sécuriser la porte d’entrée contre l’effraction et le cambriolage. Très solide, coffre et gâche en acier embouti, muni d’une protection contre l’arrachement du cylindre, ce verrou de porte apportera une forte résistance. Cylindre extérieur se verrouillant et déverrouillant avec la clé, bouton intérieur pour une plus grande facilité d’utilisation.
    • Verrou de sécurité idéal pour renforcer et sécuriser la porte d’entrée contre l’effraction. Très solide, coffre et gâche en acier embouti, muni d’une protection contre l’arrachement du cylindre. Renfort et sécurité de porte en bois contre l’intrusion, peut remplacer des verrous existant. Cylindre intérieur-extérieur se verrouillant et déverrouillant avec la clé.
    • Verrou de porte de Haute Sûreté à coffre indépendant, ultra solide, muni d’une protection contre l’arrachement du cylindre, de goupilles anti-crochetage, d’une protection contre le perçage et d’une protection contre l’arrachement du cylindre. Très design, idéal pour renforcer et sécuriser sa porte contre les cambriolages et l’effraction en toute discrétion, aucune vis apparente. Sécurité de porte optimale, convient à tous types de portes ainsi que pour le remplacement de verrou existant. Cylindre intérieur et extérieur se verrouillant et déverrouillant par clé.
    • Verrou de porte de très haute sécurité, norme A2P*. Coffre et gâche en acier embouti, pêne et bouton en acier Chromé. Cylindre laiton de 6 à 22 goupilles sur 5 rangées, goupilles en acier trempé anti-crochetage.  Sécurité de porte muni d’une plaque blindée et d’une plaque de renfort extérieur en acier, cabochon de protection du cylindre en acier zingué bichromaté. Offre une résistance extrême à l’effraction et au cambriolage par la porte d’entrée.
    • Verrou de sécurité Multipoints de Haute Sûreté, idéal pour renforcer tous types de portes. Sécurité de porte 4 points de fixations anti-effraction, cylindre extérieur se verrouillant et déverrouillant par clé.

Verrous de sécurité porte alu, PVC, métallique.

  • Nous proposons une très large gammes de verrous de sécurité porte alu, PVC, métallique, selon vos besoins, envies, budget... qui vont du plus simple au plus performant :
    • Verrou de porte en applique pour porte d’entrée, de forme élégante.
      Résiste aux pressions de plus d’une tonne, sécurise la porte d’entrée contre l’intrusion.
      Solide fixation de la gâche dans le mur à l’aide de chevilles Hautes Charges.
      Fixation solide même sur porte creuse par rosace spéciale.
      Pêne massif, verrouillage à 2 tours, cylindre de qualité à 5 goupilles.
    • Verrou de sécurité compact et élégant se posant en applique.
      Sécurité de porte anti-effraction, gênant considérablement les cambrioleurs en toute discrétion et avec élégance.
      Gâche de fixation dans le mur, vis cachées.
      Pêne massif, verrouillage à 2 tours, solide contre-plaque extérieur de protection du cylindre.

Serrure 3 points haute sécurité.

  • Nous proposons une très large gammes de serrure 3 points haute sécurité, selon vos besoins, envies, budget... qui vont du plus simple au plus performant :
    • Serrure 3 points en applique à fouillot.
      Serrure de porte en acier cambré épaisseur 20/10ème ultra résistant.
    • Serrure 3 points en applique de Haute sécurité.
      Serrure de sécurité en acier embouti épaisseur 20/10ème ultra résistant.
      Livrée avec cylindre européen de Haute sécurité, protection anti-arrachage, perçage et crochetage.
      Esthétique aucune vis apparente.
    • Serrure 3 points en applique de Très Haute sécurité : A2P*.
      Serrure de sécurité en acier embouti épaisseur 20/10ème ultra résistant.
      Livrée avec cylindre européen de Haute sécurité, protection anti-arrachage, perçage et crochetage.

Cylindres de haute sécurité.

  • Nous proposons une très large gammes de cylindres de haute sécurité, selon vos besoins, envies, budget... qui vont du plus simple au plus performant :
    • Cylindre de porte de haute sécurité, idéal pour protéger sa porte contre l’intrusion.
      Cylindre de porte ABUS D6 anti-perçage et anti crochetage
      Ultra résistant, goupille et contre goupille en acier
      Barillet de porte à 6 éléments de blocage
      Boitier en laiton nickelé pour une plus grande résistance.
      Grand nombre de clé : livré avec 5 clés* réversibles laiton nickelé
      Carte de propriétaire empêche toute reproduction des clés
      Pièce intérieur traitée anticorrosion.
    • Cylindre de sécurité à profil Européen, extrêmement solide, mécanisme à 8 goupilles maillechort anti-intrusion.
      Protection anti arrachement, anti perçage grâce à la 1ère goupille en acier trempé et anti crochetage.
      Livré avec 4 clés réversibles en laiton nickelé.
      Utilisation : cylindre idéal pour sécuriser la porte d’entrée contre le cambriolage.
    • Barillet de porte de très haute sécurité, résitance extrême à l'effraction.
      Cylindre de sécurité ABUS XY14 DELTUS anti-perçage, anti crochetage, anti-casse, anti bumping
      Goupilles en acier cémenté, système INTELLITEC
      10 éléments de blocage : 6 goupilles verticales actives et 4 goupilles horizontales sur 2 rangées différentes : déverrouillage ultra complexe.
      Barillet de porte de Haute technologie système INTELLITEC, protégé par un brevet Européen jsuqu’en 2030
      Boitier en laiton nickelé Mat pour une plus grande résistance à la casse.
      Livré avec 3 clés* débrayables : ouverture et fermeture du cylindre possible même si une clé se trouve de l’autre côté.
      Profil de clé incurvé : première mondiale, crochetage et reproduction froduleuse de clé totalement impossible
      Clé ultra complexe avec actionnement vertical, horizontal, par goupilles et billes
      Barillet de porte livré avec carte de propriétaire empêche toute reproduction des clés.
    • Cylindre de sécurité magnétique : sécurité extrême
      Premier cylindre magnétique existant sur le marché.
      Verrouillage et déverrouillage du cylindre par clé magnétique
      Technicité obtenue grâce à la confrontation de 2 aimants codifiés identiquement : code totalement unique
      Aucun orifice : perçage, crochetage totalement impossibles
      Aucun orifice : engluage et obstruction par chewing gum impossible
      Cylindre de porte Ultra résistant, goupille et contre goupille en acier
      Cylindre de porte très haute sécurité : le plus sûr de marché
      Boitier du cylindre de serrure en acier usiné : extrêmement rigide, casse du cylindre impossible, (à la diffénrece des boitiers des cylindres qui sont généralement moulés).
      Cylindre magnétique livré avec 3 clés
      Carte de propriétaire empêche toute reproduction des clés
      Pièce intérieur traitée anticorrosion.
      Ne nécessite aucune alimentation : technique des flux magnétiques.
      Clé et cylindre totalement unique, in copiable, infalsifiable,
      Clé reproductible uniquement à l’usine CISM

Judas de sécurité.

  • Nous proposons plusieurs types de judas de sécurité, selon vos besoins, envies, budget... qui vont du plus simple au plus performant :
    • Judas de porte, muni d’un volet obturateur.
      Système optique à 3 lentilles, Champ de vision à 160°
      Permet de voir sans être vu.
    • Judas de porte de Haute sécurité.
      Grand champ de vision : 200° permet de voir jusqu’au seuil de la porte, permet de voir une personne accroupie ou sur les côtés de la porte.
    • Judas numérique ABUS
      Ecran de 3.2’’ en HD : permet de voir très distinctement qui est derrière la porte
      Délais de réaction de l’écran ultra rapide : < à 0.5 secondes
      Idéal pour ne pas ouvrir à des personnes malveillantes
      Idéal pour lutter contre les home jacking ou toutes agressions à domicile
      Judas numérique à grande autonomie : jusqu’à 2000 utilisations
      Angle de vision de 105°
      Fonctionne grâce à 4 piles AAA fournies
      S’allume grâce à bouton ON et s’éteint seul au bout de 10 secondes
      Judas numérique qui s’adapte à des trous existant de diamètre compris entre 14 et 22mm, lors d’un remplacement d’un judas de porte existant.
      Utilisation : pour toute porte de 38 à 110mm d’épaisseur
      Avantages produit : permet de voir parfaitement et sans déformation qui se trouve derrière la porte.

Protèges gonds.

  • Nous proposons une large gamme de protèges gonds, selon vos besoins, envies, budget... qui vont du plus simple au plus performant :
    • Sécurité de porte invisible côté Gonds, renfort du côté des gonds de porte qui est aussi important que côté serrure.
      Protection offrant une sécurité supplémentaire à la porte contre l’effraction et le cambriolage par soulèvement de la porte.
      Sécurité par enclenchement automatique, fixation solide dans la porte et le cadre.
    • Sécurité de porte très solide, protège la porte d’entrée contre son soulèvement.
      Renforce la porte contre l’intrusion côté gonds, résiste à plus d’une tonne aux forces et pression.
      Verrouillage à enclenchement automatique, ouverture de la porte possible jusqu’à 90°.
      S’adapte au recouvrement de la porte jusqu’à 1.5cm d’épaisseur.

Poignées de portes blindées.

  • Nous proposons une large gamme de poignées de portes blindées, selon vos besoins, envies, budget... qui vont du plus simple au plus performant :
    • Poignée de porte blindée anti arrachement et perçage du cylindre.
      Garniture de porte de très haute sécurité qui protège le cylindre contre l'effraction
      Poignée blindée en aluminium, aucune vis apparente et vulnérable .
      Protection élevée contre l’arrachement et le perçage : protège cylindre en acier trempé
    • Garniture de porte anti arrachement et perçage du cylindre.
      Poignée de porte blindée de très haute sécurité qui protège le cylindre contre l’intrusion, construction « coffre-fort » : plaque d’acier et garniture en aluminium.
      Protection élevée contre l’arrachement, came cémentée, plus fixation sur contre-plaque intérieure

Si vous n’arrivez toujours pas à renforcer et sécuriser votre serrure ou porte d'entrée, faites appel à un spécialiste, serrurier, pour être sur de ne pas faire de fausses manipulations et d’abimer encore plus votre porte.

Pour toutes vos installations de serrures, cylindres, et pour renforcer la sécurité de vos porte d'entrées, vous pouvez nous contacter jours et nuits, et ce, 7 jours sur 7, au 0489 60 52 65