Ouverture de Porte Bruxelles [ Brussel Stad ] 1000 – 1040

Alliance Artisans Serruriers | Ouverture de Porte Bruxelles 1000 - 1040 | 02 318 07 66 (Standard) - 0489 60 52 65 (Urgences) | Intervention rapide dans l'Heure 7/7 & 24/24

OUVERTURE DE PORTE

Ouverture de Porte Bruxelles

Il arrive souvent qu’on se retrouve devant sa porte sans pouvoir rien faire quand on veut rentrer chez soi. Que la porte soit claquée ou qu’on ait égaré les clés, les situations où l’on peut faire face à ce genre d’imprévu sont nombreuses. La solution immédiate est de faire appel au serrurier pour l’ouverture de porte.

Ouverture d’une porte simple claquée

Ouverture de Porte Bruxelles

Lorsque ce genre de porte est juste claqué, le professionnel pourra appliquer la technique de la radio pour l’ouvrir. Il introduira une feuille de radio au milieu du pêne et de la gâche. Dès que la membrane est bien en place, il donnera des coups de pied à la porte fermée par inadvertance.

Ouverture d’une porte blindée claquée

Ouverture de Porte Bruxelles

Si vous êtes en face d’une porte blindée claquée, la technique de la radio pourrait aussi marcher à moins que la porte soit munie d’un dispositif spécial qui empêche de l’ouvrir. Pour réaliser cette ouverture de porte, vous n’aurez pas d’autre choix que d’attendre le spécialiste des serrures.

Ouverture d’une porte simple fermée à clef

Ouverture de Porte Bruxelles

Dans ce cas, le serrurier emploitera d’autres techniques adaptées suivant les situations. Le serrurier connaissant parfaitement les différents mécanismes qu’on peut rencontrer trouvera la solution qui convient à votre cas particulier.

Ouverture d’une porte blindée fermée à clef

Ouverture de Porte Bruxelles

Dans cette situation-ci, le professionnel décidera de la méthode à appliquer pour résoudre le problème. Tout dépend du mécanisme de la porte mais dans la majorité de cas il n’y aura pas d’autres solutions que de percer votre serrure.

Recourir à un serrurier pour l’ouverture de porte

Ouverture de Porte Bruxelles

C’est la seule solution qui vous permettra de venir à bout de tous les cas de portes fermées par inadvertance. Le professionnel maîtrise toutes les catégories de porte et sait comment œuvrer pour les ouvrir. En vous remettant à un de nos serruriers, vous laisserez l’homme de métier travailler pour vous, et vous vous éviterez le stress lié à une situation comme celle-là.

Pour une ouverture de porte rapide

Ouverture de Porte Bruxelles

Pour résoudre cette situation urgente, la solution offerte par notre plateforme est particulièrement adaptée. Vous avez un nombre important de serruriers qui peuvent répondre rapidement à votre appel. Il vous suffit de nous contacter au 02 318 07 66 (Standard) ou au 0489 60 52 65 (Urgences) 7j/7 et 24h/24 et de nous en dire plus sur le problème à régler. Nous vous proposons une fourchette tarifaire en nous basant sur l’information fournie par vos soins. Avec votre accord, nous sélectionnons alors un professionnel qui interviendra chez vous. Une fois sur le lieu du travail, il constatera lui-même le type d’ouverture à pratiquer et vous fera un devis en conséquence. Si vous acceptez ce devis, il procédera au travail de l’ouverture.

 

SELON VOTRE CAS :

  • Ouverture d'une porte blindée claquée

     

    BON À SAVOIR

    Vous faites face à une porte blindée claquée.

    Vous avez claqué votre porte en oubliant vos clés à l’intérieur de votre logement... Ne culpabilisez pas, l’intervention pour ouvrir une porte claquée est un dépannage classique que nous pratiquons quotidiennement.La première chose à faire est de se calmer et de réfléchir si vous n'avez pas un double chez vos proches. Votre propriétaire peut également vous venir en aide s'il n’habite pas loin de chez vous. Si le constat est négatif, vous devrez faire appel à un serrurier.Votre porte est blindée. Il peut s'agir d'un blindage complet ou d'un blindage partiel ou encore vous avez installé des cornières anti pince. Il vous sera difficile d'ouvrir la porte vous-même, la technique de la radio ne risque pas de fonctionner.

    Ouverture d'une porte blindée claquée par un serrurier

    Nos serruriers font le maximum pour vous ouvrir la porte sans endommager votre serrure. Néanmoins, cela dépendra notamment du modèle de votre serrure. Nous préférons vous prévenir à l'avance : certaines serrures, lorsque la porte est seulement claquée et non fermée à clé, permettent une ouverture de porte sans endommager votre serrure actuelle, d’autres non.

  • Ouverture de porte simple claquée

BON À SAVOIR

Vous avez claqué votre porte simple

Vous avez claqué votre porte en oubliant vos clés à l’intérieur de votre logement, et votre porte est non blindée. Il peut s’agir d’une porte simple en bois par exemple.

Première chose à faire : se calmer.

Deuxième chose : essayer de se concentrer. Etes-vous sur que les clefs sont bien chez vous ou les avez-vous perdues ailleurs ? Est-ce que vous avez un téléphone à votre disposition ? Quelqu’un a-t-il un double ? Souvent on laisse son double à quelqu’un (propriétaire ou proche) ou tout simplement elles ne sont pas dans votre poche habituelle.

Il est possible d'essayer d’ouvrir la porte claquée soi-même en faisant glisser un élément entre le bâti et l’ouvrant. Et l’une des meilleures techniques est celle "de la radio" : en effet, une feuille de radiographie présente le compromis idéal entre rigidité et souplesse pour s’insérer tout en permettant une légère pression sur le pêne. Attention toutefois : cette technique est uniquement valable pour les portes en bon état.

Ouverture d'une porte simple claquée par un serrurier

Si vous ne réussissez pas à ouvrir votre porte, passez commande auprès d'un serrurier pour une intervention d'urgence.

Nos serruriers ont un matériel adapté afin d’ouvrir votre porte claquée, qui, dans la majorité des cas, se fait sans dommage sur votre serrure mais tout dépend du modèle de serrure dont vous disposez.

Il arrive que l'on claque sa porte avec les clés dans la serrure, de l'autre côté de la porte.

Dans ce cas là, l'intervention pourra être plus compliqué pour le serrurier. En effet, la clé insérée de l'autre coté de la porte peut bloquer le barillet, ou gêner son fonctionnement.

  • Ouverture d'une porte spéciale (serrure sans soucis) claquée

BON À SAVOIR

Vous êtes à la porte de chez vous car vous avez claqué votre porte en oubliant vos clés à l’intérieur de votre logement, et votre porte est non blindée.

Vous habitez un logement collectif ou social, sachez que, en règle générale, les serrures installées sont extrêmement complexes à ouvrir, ce qui est un gage de sécurité pour vous mais aussi une ouverture complexe pour tous serruriers. Ces serrures sont de marques FICHET et le modèle est appelé « sans souci ».

Les serruriers d' Alliance Artisans sont spécialisés pour vous dépanner et disposent d’un matériel professionnel.

  • Ouverture de porte simple fermée à clef

BON À SAVOIR

Vous avez perdu les clés de votre porte simple
Vous êtes à la porte de chez vous car vous avez perdu vos clés, ou quelqu’un vous les a volées, et votre porte est fermée à clé. Il se peut aussi que vous ayez vos clés avec vous mais l’ouverture de porte s'avère impossible. Votre porte n’est pas blindée, c’est une porte simple en bois par exemple.

Tout d'abord, réfléchissez si quelqu'un peut avoir un double, par exemple, votre propriétaire. Si le constat est négatif, vous devrez faire appel à un serrurier.

Il vous sera malheureusement impossible d'ouvrir la porte vous-même, la technique connue de la radio ne marchera pas si la porte est fermée à clé.

Le serrurier ouvrira votre porte rapidement sans endommager votre serrure.
Il s'agit d'une intervention d'urgence, notre serrurier va donc se déplacer chez vous immédiatement afin de procéder à l'ouverture de votre porte. Dans la plupart des cas, notre serrurier ouvrira votre porte sans problème et sans endommager votre serrure.

Néanmoins, il arrive aussi qu’un changement de serrure soit à prévoir selon le modèle de serrure que vous avez, le nombre de points de fermeture, la marque….

  • Ouverture de porte blindée fermée à clef

BON À SAVOIR

Vous n'arrivez plus à ouvrir votre porte blindée fermée à clef
Vous êtes à la porte de chez vous et votre porte blindée est fermée à clé. Soit vous avez perdu vos clés, soit vous vous êtes fait voler soit vous avez vos clés avec vous mais l’ouverture de porte est impossible. Vous ne possédez pas de double.

Il vous faut en tout état de cause faire appel à un serrurier professionnel car il n'est pas envisageable d'ouvrir votre porte blindée fermée à clé si vous n'avez pas l’outillage adapté.

Ouverture d'une porte blindée fermée à clé par un serrurier
Une ouverture de porte claquée est évidemment toujours plus simple que si la porte est fermée à clé. Dans ce dernier cas, le serrurier dans la plupart de situations sera obligé de percer votre serrure, cela signifie qu'une fois la porte est ouverte, vous devrez changer le cylindre ou la serrure elle-même. Malheureusement, bien souvent il n'existe pas d'autres possibilités d'ouverture. Notre serrurier vous proposera le cas échéant le devis pour le remplacement que vous êtes libre d'accepter ou non.

Sachez pour votre information que si vous avez vos clés mais que la porte ne s’ouvre pas, il ne faut pas insister et forcer sur l’ouverture car vous risqueriez de casser votre clé dans la serrure de votre porte. Dans ce cas de panne, il se peut que vous ayez subi une tentative d’effraction ou un acte de vandalisme sur votre serrure. Pensez à appeler la police.

  • Ouverture d'une porte spéciale (serrure sans soucis) fermée à clef

BON À SAVOIR

Problème avec porte spéciale (serrure sans soucis)
Vous êtes à la porte de chez vous car vous n’avez pas vos clés sur vous, vous les avez perdu ou encore vous avez subi un vol de clé et votre porte est fermée à clé. Il se peut aussi que votre cas soit que vous avez vos clés avec vous mais l’ouverture de votre porte est impossible.

Vous habitez un logement collectif ou social, sachez que, en règle générale, les serrures installées sont extrêmement complexes à ouvrir, ce qui est un gage de sécurité pour vous mais aussi une ouverture complexe pour tous serruriers. Ces serrures sont de marques FICHET et le modèle est appelé « sans souci »

Intervention de serrurier pour ouvrir une porte spéciale (serrure sans soucis)
Si vous avez les clés mais que la porte ne s’ouvre pas, n’insistez pas et ne forcez pas sur l’ouverture car vous risqueriez de casser la clé dans la serrure de la porte. Sachez que, parfois, lorsque votre serrure ne s’ouvre pas alors que vous avez les clés, il se peut que vous ayez subi une tentative d’effraction ou un acte de vandalisme sur votre serrure.Pensez à appeler la police.

Nous allons vous dépanner et remédier au problème en ouvrant votre porte. Il se peut que notre serrurier ouvre votre porte sans problème et sans endommager votre serrure mais il arrive aussi qu’un changement de serrure soit à prévoir.

Information utile

Après l'ouverture de votre porte, le serrurier vous demandera de présenter votre pièce d'identité ainsi que vos justificatifs de domicile dans le but de s'assurer que vous habitez bien dans ce logement. Si vous ne montrez pas ces documents, il sera obligé de contacter la police.Nous attirons votre attention sur le fait que certaines sociétés annoncent des prix très attractifs pour ouvrir votre porte pour que vous les choisissiez afin qu’ils interviennent chez vous dans le seul but de changer la serrure. Soyez prudents.

 

Review Ouverture de Porte Bruxelles [ Brussel Stad ] 1000 – 1040.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *