SERRURES ET CYLINDRES G-Block
A propos de G-Block
Depuis 1980 les produits signés G-Block, servent de référence à de nombreux fabricants et installateurs de portes métalliques blindées.
Ces fabricants et installateurs couvrent diverses professions : des fabricants de matériel de sécurité passive, de serrures, de cylindres, des serruriers, des vitriers, des menuisiers, des installateurs de châssis, d’alarme, de matériel coupe feu, etc.
L’extension des activités de G-Block et l’exploitation continue des nouvelles technologies l’ont conduit à prendre place dans le Zoning de Ghislenghien dès 1994. Cet emplacement lui a permis de maintenir sa qualité tout en respectant les normes et agréations dans les domaine du feu, de l’anti-effraction, de la résistance aux balles et aux usages intensifs …, mais avant tout de pouvoir répondre aux exigences de ses clients qui sont toujours à la recherche de produits sur mesure et de souplesse.
Depuis lors, la gamme de produits n’a cessé de s’étoffer, en parallèle avec la modernisation de l’outil de production.
Les produits sont testés dans des centres professionnels reconnus et indépendants dans des conditions plus extrêmes que celles qui sont susceptibles de se présenter.
A ce jour, G-Block est principalement spécialisé dans la fabrication de tous types de porte métallique sur mesure, et les portes -blindées, représentent la majeure partie de son chiffre d’affaires. G-Block est constamment à la recherche d’amélioration de ses procédures de travail et à l’écoute de ses collaborateurs.
Ce que G-Block attend de ses collaborateurs se résume en quelques mots :
- efficacité,
- suivi du service après vente
- et une parfaite collaboration
Grâce à tout cela, G-Block vous fournit des produits de qualités, qui sont à la fois innovateurs, et compétitifs.
G-Block à travers le temps
Créée en 1992, la société anonyme G-Block était au départ une société commerciale d’import-export spécialisée dans les produits de sécurité. Ses clients principaux étaient des professionnels.
Pour répondre aux besoins de ses clients qui de plus en plus souhaitaient des produits sur mesure et personnalisés, G-Block a installé un atelier de menuiserie métallique à Ghislenghien, où elle s’est spécialisée dans la fabrication de matériel de sécurité et ses dérivés. Elle réalise un chiffre d’affaires avoisinant les 2 millions d’euros.
Sectoriellement, la société G-Block est active dans la fabrication de portes métalliques, pour le compte de placeurs, qui eux même sont actifs sur les marchés publics et privés, que ce soit dans la rénovation ou l’installation dans des immeubles de bureaux, de logements ou de complexes industriels, …
L’activité de l’entreprise se concentre en région bruxelloise et est également présente dans toute la Belgique et à l’étranger.
Ces dernières années, G-Block s’ est orienté vers les chantiers qui demandent une haute qualification dans divers domaines, et une très grande flexibilité.
S’appuyant sur son know-how, son expérience et ses moyens financiers, l’entreprise est capable de réagir au quart de tour à toute demande sur mesure.
La pérennité de la réussite de l’entreprise repose sur une philosophie qui place G-Block à l’écoute de ses clients et du marché. Regroupant plus de 20 collaborateurs directs, sur sont site de Ghislenghien, G-Block compte sur plus de 200 sous-traitants et placeurs indépendants.
Déroulement
Le 1 janvier 1992, Messieurs Miguel Gonzalez et Santiago Gonzalez, créent la s.a. G-Block.
En 1994, G-Block s’installe à Ghislenghien, et commence sont activité en tant que fabricant de portes métalliques.
Le 6 Octobre 1995, premiers tests effectués sur la porte RF 30’, qui se soldent par une extraordinaire réussite : étanchéité au flammes et stabilité supérieur à 66’, isolation thermique 31’.
En Mai 1996, obtention du certificat de résistance à l’effraction selon les normes NF P 20 320 et NF P 23 306.
Le 12 Décembre 1996, Monsieur Gonzalez obtient l’agrément comme placeur de portes résistantes au feu.
En Octobre 1997, premier certificat Benor-Atg pour les portes E-10 RF 30.
En Mars 2000, certificat de résistance à l’effraction délivré par le Bosec selon la norme ENV 1627.
En Février et Mars 2001, essais balistiques FSG et Kalashnikov.
Le 3 Mars 2002, mise en veille de certaines activités de R&D pendant 10 mois.
En 2004, introduction en exclusivité sur le marché belge des cylindres à clés XA1, protégés contre la duplication abusive.
En 2005, début de la campagne C-30 et C-60, nouvelle gamme de portes résistantes au feu et, en option, à l’effraction.
Le 25 Octobre 2005, essais balistiques FB5.
En Janvier 2006, certification des Séries I, C-30 et C-60, répondant aux prescriptions ENV 1627 classe III.
En Mai 2006, certificat d’affaiblissement acoustique – 42 db des portes G-Block.
En Décembre 2006, introduction du programme G-environnement.
Source : http://www.g-block.be/a_propos_de_g_block/histoire
SERRURIER / SERRURERIE BRUXELLES
Remplacement de serrures et cylindres G-BLOCK
TOUTES LES MARQUES DE SERRURES CI-DESSOUS SONT REFERENCEES DANS NOTRE CATALOGUE
SERRURIER BRUXELLES a référencé pour vous les marques professionnelles concernant la serrurerie G-Block , les boîtes aux lettres, les cylindres G-Block , les coffre-forts et les ferme-portes, avec qui nous travaillons.
Afin de vous assurer un dépannage rapide en cas d’urgence en serrurerie, nous conservons en stock une large gamme de modèles de serrures G-Block et cylindres G-Block et de toutes les marques. Nous pouvons nous occuper de l’ouverture de porte et du changement de la serrure G-Block rapidement !
Les serrures et cylindres G-Block n’ont plus aucun secret pour nous.
Les Marques de serrures ou les Dénominations commerciales citées sur notre Site, sont la propriété des Fabricants de Serrures.
Nous les citons uniquement pour vous permettre de savoir de quelles produits nous faisons référence.